Un jacuzzi peut être installé à l’extérieur, dans un jardin ou sur une terrasse. Si vous disposez d’un espace assez restreint dans votre jardin, pas de problème, il s’agit d’un équipement similaire à une piscine dont l’entretien revient bien moins cher et dont la taille est légèrement moins importante.Toutefois, il est possible d’intégrer un jacuzzi à une piscine, cela offre un moyen de conjuguer tous les plaisirs.

L’avantage d’intégrer un jacuzzi chez soi

Se faire installer un Jacuzzi chez soi, c’est s’offrir d’abord un équipement qui assure un bien-être absolu pour le physique et pour le mental. Equipé de plusieurs buses qui émettent de jets d’eau et de bulles, celui-ci offre également un bain bouillonnant qui agit sur tout l’ensemble du corps, garantissant une relaxation totale. Si l’on rêve d’avoir un espace de détente personnalisé chez soi, on peut acheter un jacuzzi sans se ruiner, en définissant à l’avance ses besoins et son budget. Par ailleurs, pour une famille nombreuse, le jacuzzi à débordement est le mieux adapté, car celui-ci peut accueillir un minimum de 6 personnes, et ce type de jacuzzi permet généralement une assise large et confortable à tous les utilisateurs.

Des possibilités d’intégrer un jacuzzi à une piscine

Il est possible de s’offrir aussi une piscine avec jacuzzi intégré. Ainsi, pour avoir accès à ce type d’installation, plusieurs situations sont possibles. Premièrement, installer un jacuzzi séparé du bassin de la piscine. Ils peuvent être l’un intégré à l’autre mais disposer de parois différentes. Cette version du jacuzzi intégré à la piscine est la plus simple, et la plus efficace pour gérer les deux bassins. Il est possible d’intégrer complètement le jacuzzi dans la piscine. Les deux bassins ne sont pas séparés par des parois, et sont reliés l’un à l’autre. Une version particulièrement esthétique mais aussi très onéreuse puisque réalisée surmesure. D’autre part, dans ce cas, le bloc technique est centralisé. Vous ne pouvez donc gérer séparément la température de l’eau, la gestion des bassins ou même leur entretien.